Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de miss Lélou
Les créas de miss Lélou
Derniers commentaires
5 novembre 2013

ouverture de mon blog

eh oui sa y est je me décide enfin à ouvrir ce blog, il fallait juste que je m'y mette comme tous le monde n'as pas facebook.....

voilà je vous présente mes différents albums ce sont toutes mes créations depuis un an,

si on m'avait dit que le sac à main marcherait autant je me serais peut-être lancer avant dans ma création.

je vous souhaite une bonne visite et à bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
A
ANGELIQUE<br /> <br /> encore merci le sac me correspond tout a fait tu es une artiste qui manie les textures et les couleurs a merveille;bonne continuation <br /> <br /> annie marin
Publicité
Archives
Publicité